02/07/18 à Columbia Falls

Il nous faut partir tôt car il y a des restrictions sur les horaires où les cyclistes ont le droit de rouler sur les prochains miles longeant le lac.

Du coup, nous sortons rapidement du glacier NP, le vent est toujours contre nous, c’est à croire qu’il ne souffle que dans un seul sens.

Nous rattrapons rapidement une grosse artère, mais surprise la longeant, une piste cyclable, notre première. Nous continuons à descendre au travers des montages recouvertes de pins, nous passons quelques petites villes typiquement américaine, une grosse route comme centre de la ville.

Puis subitement la piste s’arrête, nous laissant démunis face au trafic routier. Le GPS nous aidera à trouver un chemin de travers qui débute en terre puis se rapprochant de Columbia falls finira en bitume.

A Columbia falls, Dave un warmshower, nous accueille et nous parlons projet de développement avec le Guatemala à base de machine vélo (mayapedal.gt).

Nous sommes hébergés chez Mike et Lize dans une belle maison en bois, Philaé retrouve un lit parapluie. Elle s’y effondre, il faut dire qu’elle a joué une partie de l’après midi avec Jane, la femme de Dave.

Catégories : Non classé

1 commentaire

Xanax · 26 juillet 2018 à 19 h 18 min

Alors, Dave habite chez Mike et Lize est la meilleure amie de Jane? Ou bien Lize et Mike sont les enfants de Jane et Dave mais la maison est à eux et ils hebergent leurs parents drogues et fauches? Ou alors Dave se tape Mike pendant que Jane joue avec les enfants et Lize fait la bouffe? Bon, je n’ai pas bien compris mais je suis heureux que Fil à Yey aille bien. Bisous

Les commentaires sont fermés.