23/06/2018 à black diamond

Il a plu toute la nuit et depuis le jour en plus, il vente, pas l’envie de pédaler sous ces conditions bretonnes. Nous passons notre matinée dans la tente à jouer chacun notre tour avec Philaé qui ne pense qu’à vouloir sortir. Notre tente pèse 7kilo car elle a deux chambres, ce qui permet de faire chambre à part.

Alors que nous entamons notre repas, Kevin notre hôte, nous interpelle de l’extérieur et nous propose de nous sécher (nous ne sommes pas mouiller) dans son garage vide qui contient un gros poêle à bois. Nous acceptons, il ramène du bois de son entreprise de négoce et nous, nous bougons nos affaires. Et bien sûr, il s’arrête de pleuvoir. Bon au moins, nos affaires sont à l’abri et nous décidons de faire un tour dans la petite ville.

Nous passons remercier Kevin qui est très content de pouvoir nous aider et il nous raconte des anecdotes de tournage de films de western avec Clint Eastwood et Morgan Freeman. Dans son « bureau », une gran tourino est à vendre.

Black diamond est une petite ville qui s’est faite sur l’économie de l’or noir, certains de ces magasins ont encore des façades mythiques. Nous sommes obligés de nous arrêter dans la boulangerie, qui n’a rien à envier aux nôtres. Y’a pas non plus beaucoup de choses à faire et nous rentrons profiter du beaux temps qui revient.

Catégories : Non classé

2 commentaires

Chantal · 4 juillet 2018 à 9 h 55 min

Je voudrais savoir ce que représente les petits vélos verts sur la carte ? Des arrêts ?

xanax · 8 juillet 2018 à 23 h 07 min

Vous pouvez me ramener un aigle comme sur la photo s’il vous plaît?

Les commentaires sont fermés.