Le 22/06/18 à black diamond

Nous pensions profiter d’une bonne nuit de sommeil pour nous requinquer de notre première journée de vélo, mais Philaé en a décidé autrement. Il fait encore nuit, ici le soleil se lève à 4h30, quand elle émet ces premiers sons. Impossible de la recoucher, du coup nous décidons de prendre la route à la fraiche.

Nous rebroussons chemin et arrivons rapidement à la 762, ruban de bitume neuf qui serpente dans les collines, paysage alpin, ranchs à chevaux, d’énormes étendues d’herbes bien vertes.

Nous montons et descendons de grandes lignes droites à n’en plus finir. Nous piquons vers l’est, heureusement car à l’ouest, un amas de nuages s’amoncelle, annonçant l’orage prochain. Le ciel s’obscurcit.

A Millarville, nous nous arrêtons afin de laisser passer l’orage qui balaie les vertes collines vers lesquelles nous avons décidé de continuer notre route sur le cowboy trail.

Nous avons eu raison et mis à part quelques gouttes, nous avons échappé à la saucée que nous prédisait un cycliste local, y’en a quelques uns qui sillonnent ces longues routes.

A Black diamond, après avoir traversés la ville, nous demandons asile dans un jardin, et sommes heureux de planter la tente dans une herbe fraiche. Nous choisirons même la vue sur les montages dont les sommets sont chargés d’épais nuages noirs.

Catégories : Non classé

5 commentaires

François · 29 juin 2018 à 10 h 56 min

Génial des news ! Profitez bien de ce road trip et j’espère que vous aurez de la chance avec la météo. Ravis de vous lire sous le soleil Français 😉 la bise à toute la smala.

CABOTSE · 29 juin 2018 à 13 h 41 min

quelle très jolie barrière pour maman !

Damien Ribeyrol · 29 juin 2018 à 22 h 40 min

CC les amis comment aallez vous Bisous

Hervé · 1 juillet 2018 à 9 h 13 min

Merci Aurélien et beau mois de juillet qui commence… Hervé.

Raymonde & Marcel · 1 juillet 2018 à 21 h 04 min

On garde un oeil sur vous pour partager votre bonheur. Il va tout de même falloir dérouler une carte pour vs situer correctement. Bises à vs 3. Des angevins qui ont bien chaud

Les commentaires sont fermés.